Comment allez-vous en ce Dimanche ? On se retrouve aujourd’hui avec mon premier post du mois pour Craftin Desert Divas, et ce n’est pas une mais deux cartes que je viens vous présenter aujourd’hui !

En effet, Février nous a littéralement empêché d’être devant notre pc au moment où nous devions posté, la faute à de gros virus qui ont joué avec notre santé mais aussi avec notre site Internet grrr.

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

KISSES PRINCESS

 

C’est donc avec deux fois plus de plaisir que je viens partager avec vous deux inspirations.

On commence avec une carte pleine d’amour, de rose, et de douceur et cette année je crois que j’ai un coup de coeur pour les grenouilles pour déclarer l’amour LOL.

 

KISSES PRINCESS

 

Pour cette première carte j’ai commencé par créer un fond watercolor à l’effet tâches d’eau, j’ai ensuite colorié à l’aide de mes copics le tampon « Princess Kissing A Frog » que j’ai imprimé que j’ai ensuite détouré au ciseau. J’ai joué sur les lumières dans mon coloriage alors du coup pour ne pas trop ajouté d’effet d’ombre j’ai simplement collé à l’aide de ma colle tombow l’ensemble des images sur mon fond watercolor avant de mettre le tout sur un joli papier rayé bleu blanc et rouge pour représenter l’amour de notre France !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

KISSES PRINCESS

 

J’aime beaucoup la manière dont ressort le rouge sur cette carte.

C’était mon souhait de focaliser le regard sur ce rouge flamboyant, qu’est ce que vous en dites, c’est plutôt réussi ?

 

KISSES PRINCESS

 

 


 

Nous voici à notre deuxième carte et pour celle-ci j’ai voulu retrouver mes bases du Clean and Simple. Je souhaitais en effet retrouver cet aspect très simple, très design et je souhaitais vous montrer qu’il ne faut pas forcément toujours beaucoup de choses pour faire une carte qui passe un message en toute simplicité mais avec efficacité !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

YOU CAN DO IT

 

Pour cette carte j’ai simplement utilisé une décoration sur papier calque que j’ai centré sur ma carte au format carré

et un oeuf du set « Easter Bunnies » que j’ai utilisé pour créer une forme d’ailes de papillon pour signifier l’envol.

 

J’ai donc colorié mon tampon à l’aide de mes copics avant de détourer les formes puis de les coller au centre de ma carte avec ma décoration calque.

J’ai ensuite simplement ajouté quelques strass dont un gros strass triangle au centre pour attirer le regard au centre de la carte.

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

YOU CAN DO IT

 

J’aime beaucoup cet aspect graphique sur cette carte.

Ce n’est en effet pas toujours si facile qu’il n’y parait finalement de faire des cartes très simple mais le design remporte toujours un grand succès par cet espace aérien.

 

YOU CAN DO IT

 

En espérant que ces cartes puissent vous inspirer et vous donner vous aussi l’envie de participer au #cddcreativeinspiration Eh oui, car à partir de ce mois Craftin Desert Dvias vous lance le défi de partager vos projets avec nous sur les réseaux sociaux grâce au hastag #cddcreativeinspiration. Le premier de chaque mois un article sera mis en ligne sur le blog Craftin Desert Divas, il vous permettra de connaître le thème du mois à venir. À la fin de chaque mois, un gagnant Instagram et un gagnant de la galerie Facebook sera annoncé. Alors, qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous pour le #cddcreativeinspiration car il est encore temps de participer avec le première thème « Carte interactive ou thème de couleurs pastel ».

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

YOU CAN DO IT

 

___Matériel ____ Fournitures___

Pour faciliter vos recherches, cliquez sur les liens sous les images pour accéder aux différents produits dans votre magasin préféré. Quand c’est possible, des liens d’affiliations peuvent être utilisés. ___ More infos 🔎



🦋_Retrouvez nos créations dans notre boutique en ligne_🛍

Kissing Love Image à la une
Kiss Frog Image à la une
RED TO YOU Image à la une

Laisser un commentaire