Par où commencer cet article… Difficile compte tenu de la période que nous vivons de trouver les mots, et vous l’aurez remarquer je me suis fait discrète durant plusieurs semaines. Entre soucis du quotidien, tracas de santé et l’arrivée du coronavirus en Europe, mon mental a été mis a rude épreuve et j’avoue que j’étais dans l’incapacité totale de me mettre à mon bureau et de créer.

Et puis, j’ai fini par me dire que même si c’était difficile, c’est sans doute ce qui me permettrait de ne pas finir dingue face à ce confinement imposé compte tenu de mon état de santé (car pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis diabétique et donc je fais partie de ces personnes dites plus à risque face à ce coronavirus qui dévaste la planète à l’heure actuelle et qui m’inquiète).

Après avoir discuter avec mes super collègues de l’équipe Create A Smile, j’ai trouvé un peu de force et j’ai commencé par créer cette affiche partagée sur Instagram et que je vous invite à partager vous mêmes autour de vous, sur vos blogs ou vos différents réseaux ! Et puis, grâce à l’équipe, l’envie de me remettre à créer est revenue !

 

Voici la raison pour laquelle je dépoussière ce blog endormi au rythme de l’épidémie à laquelle nous devons tous et toutes faire face à ce jour. Je partage donc avec vous la carte réalisée dans le cadre du dernier challenge posté sur le blog Create A Smile, un nouveau débutera demain, comptez sur moi pour partager ma nouvelle carte à cette occasion !

CREATE A SMILE MOODBOARD 2020/03/18

Parce que c’est aussi ce que j’aime dans le scrapbooking et la carterie,
nos créations nous bousculent de notre zone de confort et nous permettent de nous exprimer aussi !

 

LIFE IS SO GOOD

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

LIFE IS SO GOOD

Pour ce challenge, j’ai donc utilisé un pochoir avec deux encres distress différentes afin de créer un fond de carte sur du papier blanc ! J’aime tellement le résultat qui est utilisable à l’infini qu’à mon avis ce n’est pas la dernière fois que vous me voyez faire cela ! D’ailleurs n’hésitez pas à utiliser cette technique vous aussi et.à me montrer ce que vous en faites ! J’ai hâte de vous lire et de découvrir vos cartes avec cette astuce !

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

LIFE IS SO GOOD

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

LIFE IS SO GOOD

 

Cette carte et ces mots tombent à pic dans l’actualité, elle est comme la carte qui me donne le courage d’aller de l’avant finalement, alors à toutes celles et ceux qui s’entraident, se soutiennent, se motivent, à ceux qui ne font que le bien autour d’eux peu importe dans quelles circonstances, ce petit mot est pour vous dire merci ! Restez chez vous, et sauvez des vies !

___Matériel ____ Fournitures___

Pour faciliter vos recherches, cliquez sur les liens sous les images pour accéder aux différents produits dans votre magasin préféré. Quand c’est possible, des liens d’affiliations peuvent être utilisés. ___ More infos 🔎


+ Twins Markers


Cette carte répond aux challenges : Create A Smile Stamps Challenge

🦋_Retrouvez nos créations dans notre boutique en ligne_🛍

Laisser un commentaire