On se retrouve aujourd’hui avec un petit process d’une carte réalisée dans le cadre du thème du mois chez Craftin Desert Divas !

Vous vous souvenez, je vous parlais du #cddcreativeinspiration il y a quelques jours !

Bon, pour ceux qui auraient manquer l’info je vous remet les infos parce qu’il y a possibilité pour l’un d’entre vous de gagner un prix, oui vous avez bien entendu !

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Make Yom

 

Craftin Desert Divas vous lance le défi de partager vos projets avec nous sur les réseaux sociaux grâce au hastag #cddcreativeinspiration. Le premier de chaque mois un article est mis en ligne sur le blog Craftin Desert Divas, il vous permet de connaître le thème du mois. À la fin de chaque mois, un gagnant Instagram et un gagnant de la galerie Facebook est alors annoncé. Alors, qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous pour le #cddcreativeinspiration !

 

Ce mois ci, le thème est « Unicorn and/or Fairy with Rainbow Palette  » et voici mon inspiration avec le process en image :

Animated Make Yom

 

J’ai commencé par les petits éléments, le corps du cheval et puis je me suis concentré sur l’effet arc en ciel via les cheveux et la queue de licorne

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Make Yom

 

J’ai ensuite ajouté un peu de glossy accent sur les étoiles pour donner un peu de volume à ma carte

 

Make Yom

 

Et puis j’ai collé le tout sur un joli cardstock jaune afin de bien faire ressortir les couleurs de ma carte.

Et voici le résultat, une carte pleine de pep’s à l’effet arc en ciel !

 

Make Yom

 

Et vous alors, foncez et participez à ce superbe challenge ! Montrez nous vos créations, nous avons hâte de les découvrir !

 

___Matériel ____ Fournitures___

Pour faciliter vos recherches, cliquez sur les liens sous les images pour accéder aux différents produits dans votre magasin préféré. Quand c’est possible, des liens d’affiliations peuvent être utilisés. ___ More infos 🔎


🦋_Retrouvez nos créations dans notre boutique en ligne_🛍

Laisser un commentaire