Pfiouuuu

 

Comment trouver les mots pour commencer cet article, pour être honnête je ne sais pas du tout ! J’ai le coeur rempli d’émotion et d’excitation à l’idée de vous dire ce que j’ai à vous dire aujourd’hui et j’en perd mes mots ! Tout a commencé il y a quelques années, lorsque j’ai découvert grâce à ma chère Francine une marque dont je suis littéralement tombée amoureuse ! Si tu passes par ici ma belle, merci pour ce merveilleux coup de coeur qui a fait littéralement fondre mon coeur grâce à ton partage !

 

Et puis, quelques années plus tard, me voilà à tenter ma chance pour intégrer leur équipe… Timidement, parce que si vous me connaissez personnellement vous savez comment je suis, malgré 30 bougies il y a encore des moments où je doute de moi et où je manque de confiance en moi (eh oui). Malgré cela, cette année je décide de foncer, j’y crois, parce que je craque pour leurs produits et je me dis que c’est le moment d’oser sauter le pas pour réaliser mes rêves et là, mon coeur a fait boum quand j’ai reçu le mail de Christine !

 

Alors oui, oui, et encore oui, je peux enfin le dire, j’ai l’immense joie et le plaisir et surtout le grand honneur d’intégrer la fabuleuse équipe Create A Smile ! Je remercie encore Christine pour sa confiance et j’ai hâte de partager toute cette aventure avec vous ainsi que les fabuleuses filles qui me rejoignent dans cette équipe de dingue ! Je vous invite d’ailleurs à découvrir leur univers, ce sont des filles pleines de talents et qu’est ce qu’on va s’amuser, je vous le promet !

 

@createasmilestamps @madebyalexandra
@stampinanja @ellabella_kreativ @stampinwithlizdesign @shabbylab_ @handmadebby
@kreativsuechtig @melissagoodman75  @organizatorka.sk @nathalie_alacarte

 

Nous vous donnons donc rendez-vous sur le blog Create A Smile pour de fabuleux défis et une tonne de partage avec toujours plus d’inspiration au fil des semaines à venir !

 

Et cela commence aujourd’hui avec le sketch suivant :

20190108 CreateASmile

Inutile de préciser combien j’ai pris de plaisir à créer ma carte pour cette première interprétation n’est ce pas ?

 

PinkFlo Birth

 

Pour créer cette carte, j’ai repris les bulles en utilisant un pochoir et j’ai créé le bandeau avec ces points à l’aide d’une encre distress et de mes applicateurs en mousse.

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

PinkFlo Birth

 

J’ai ajouté par dessus deux fleurs que j’ai colorié dans un combo rose rouge assorti à l’encre distress utilisée sur mon pochoir.

PinkFlo Birth

Puis enfin j’ai ajouté une étiquette sur laquelle j’ai tamponné un sentiment de chez Clearly Besotted.

J’ai ensuite fait un rappel de couleur en ajoutant quelques perles noir en décoration à certains endroits de ma carte.

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

PinkFlo Birth

 

Et voici le résultat obtenu :

PinkFlo Birth

 

Et vous alors, qu’attendez-vous pour participer ?

Nous avons tellement hâte de découvrir vos créations et de vous lire suite à cette annonce !

 

___Matériel ____ Fournitures___

Pour faciliter vos recherches, cliquez sur les liens sous les images pour accéder aux différents produits dans votre magasin préféré. Quand c’est possible, des liens d’affiliations peuvent être utilisés. ___ More infos 🔎


Twins Markers : 47 / 54 / 174 / 35 / 5 / 139


Cette carte répond au challenge : Create A Smile Challenge

🦋_Retrouvez nos créations dans notre boutique en ligne_🛍

Carte Fait Main
ENDLESS BIRTHDAY Image à la une
BUTTERFLY BIRTHDAY IMAGE A LA UNE

Laisser un commentaire