Nous voici en ce mardi pour partager avec vous une carte très simple à réaliser.
Nous avons réaliser cette carte en réponse au challenge Flickr de Simon Says Stamp, vous avez d’ailleurs jusqu’au 8 Novembre pour participer si vous le souhaitez !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

ROSE BLUE

 

Pour réaliser cette carte nous sommes partie d’une base en cardstock blanc sur laquelle nous sommes venu à l’aide d’un pochoir Simon Says Stamp
appliquer un peu de Versamark dans le but d’embosser à chaud des petites étoiles que nous adorons !

Une fois l’embossage terminé, nous avons utilisé un applicateur et une mousse afin de diffuser cette fabuleuse couleur bleue.

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

 

Nous avons ensuite colorier un tampon digital gratuit à l’aide de nos marqueurs copics avant de détourer cette jolie rose pleine de pep’s pour venir la coller en relief sur notre fond étoilé.

 

ROSE BLUE

Pour finir, nous avons simplement ajouté quelques strass et un peu de Wink of Stella sur quelques lignes des pétales de la rose afin d’ajouter un peu de magie à l’ensemble.

 

___Matériel __ & __ Fournitures___

Pour faciliter vos recherches, cliquez sur les liens sous les images pour accéder aux différents produits dans votre magasin préféré. Quand c’est possible, des liens d’affiliations peuvent être utilisés. ___ More infos 🔎



Cette carte répond aux challenges : Challenge Flicker of Simon Says Stamp

* 🌿_Retrouvez nos créations dans notre boutique en ligne_🦋

Laisser un commentaire