Hello hello ! Comment allez-vous ? Il était temps que je passe par ici .. Ces derniers jours ont été plus que mouvementés de mon côté .. entre un torticolis qui m’a immobilisé avec douleur pendant plusieurs longues journées, le déconfinement sans vraiment être déconfinés et l’école des enfants, j’ai rêvé de pouvoir être sur une ile déserte par moment et de tout recommencer à zéro LOL. J’ai aussi été contrainte et forcée de ralentir le pas avec tout ça sur l’atelier Spring Card Camp 2 mais ne vous inquiétez pas plusieurs articles sont à venir c’est certain ! Du coup dans tout ça, j’ai pas partagé avec vous mes deux cartes pour le tout nouveau challenge Create A Smile, alors voilà on se retrouve pour que je puisse vous les présenter !

 

CREATE A SMILE MOODBOARD 2020/05/13

Pour ce nouveau défi, Christine a préparé un moodboard super intéressant car je trouve qu’il change de ce qu’on peut voir habituellement et j’aime ça !

J’ai  donc décidé de partager avec vous deux inspirations au style très différent !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Savana

 

La première carte est une carte réalisée à partir principalement d’embossage à chaud en mélangeant différentes poudres,

puis comme souvent car j’adore ça, la touche finale avec quelques strass et un sentiment au centre de ma carte.

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Savana

 

La seconde carte est aussi une carte réalisée avec très peu de matériel.

C’est l’occasion de vous montrer encore une fois qu’il ne faut pas forcément quantité de matériel pour réaliser des cartes répondant à des challenges !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

 

Pour cette seconde carte j’ai simplement tamponné de petits coeurs que j’ai colorié après à l’aquarelle sur mon fond de carte blanc.

 

Ensuite, j’ai ajouté une fleur en relief en la disposant sur de la mousse sur mon fond de carte.

Par dessus j’ai ajouté un sentiment d’un set Clearly Besotted et pour la touche finale j’ai mis un peu de nuvo blanc au centre de ma fleur.

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

The Best heart

Personnellement j’aime beaucoup ce style de carte efficaces et avec peu de matériel, ça permet aussi de faire un grand nombre de carte rapidement !

N’hésitez pas à aller découvrir toutes les fabuleuses inspirations de l’équipe si vous ne savez pas comment interpréter ce challenge, nous avons hâte de découvrir vos créations !

 

___Matériel ____ Fournitures___

Pour faciliter vos recherches, cliquez sur les liens sous les images pour accéder aux différents produits dans votre magasin préféré. Quand c’est possible, des liens d’affiliations peuvent être utilisés. ___ More infos 🔎



🦋_Retrouvez nos créations dans notre boutique en ligne_🛍

Parce que c'est un plaisir de vous lire, merci d'avance pour votre commentaire !